mercredi 3 novembre 2010

Patience


Bien,
Ce sont vos épines* qui m'ont décidée !
Je comptais prendre mon temps, peaufiner la présentation, les paramètres, vérifier que je citais correctement mes sources, mais pressée par @jordi78 je ne peux plus différer ;)
Et puis le dernier billet de Sophie sur son blog La Gazette des ancêtres  n'arrive-t-il pas à point nommé ? Comme elle, j'ai peu de retour sur le site et le blog (accès restreint à la famille) que je consacre depuis 1996 à mes recherches, et comme beaucoup je me régale à vous lire.
Je me lance donc en (re)publiant ici un message posté et effacé depuis, sur
l' une des files d'entraide d'un forum bien connu.
                                                                    
*cf. :  Mistike, Sophie, David, Raphael

1 commentaire:

Raphaël a dit…

On patiente, on patiente :)